ttl-tess

TOURISME EXPERTISE SOLUTION SERVICES

Créée en 2002, TESS a développé une expertise unique
sur le secteur du tourisme pour ses clients.

La gestion des après ventes

Avec près de 10 000 dossiers traités en marques blanches chaque année, TESS gère les services
« Après-ventes » de ses clients et propose différentes formules : abonnement, forfaits, gestion de débordements
ou au coup par coup, location de sa plateforme web.

La Centralisation des Règlements

Tess met à disposition de ses clients une plate-forme de gestion. En collaboration avec les meilleures
compagnies d’assurances crédit, TESS a mis en place des couvertures d’assurances en faveur des
fournisseurs, leur garantissant d’être payés en cas de défaillance d’une agence dont les factures sont
gérées par la centrale TESS. Pour son activité hors réseaux (agences indépendantes) TESS peut garantir
les fournisseurs.

Conseil en stratégie commerciale, marketing et services d’ingénierie

  • Rationalisation et urbanisation de système d’information
  • Assistance à la réalisation de projets informatiques
  • Analyse des besoins et réalisation de cahier des charges
  • Management d’appels d’offres : dossier de consultation, benchmark de solutions, recommandations
    éditeurs/intégrateurs
  • Accompagnement à la création de site web marchand